The-Legendary-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Legendary-Warriors

Pour parler de la guilde, du jeu ou autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VI-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nem-Eurik

Nem-Eurik


Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Skelette mort viveur
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: force/agi/CC

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Empty
MessageSujet: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VI-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:10

--Episode VI demonstration du tehorem de pitales en eau trouble avec un pinguin uniganbiste er un extratéreste mancheau--


A leur reveille Shinne et Pent se retouvère enfèremé dans une celule de la prison du chateau.
Ils été enfermé avec un crocodiel peruvien en train de fumé un petar au lorier rose, a coté de lui été assi baan qui avé attéri ici pour de reson qui son encor opscur a ce jour et enfin Kisane

La premier chose a fair dans ce genre de situation est de trouvé un moyen de sortir ce fut pocible grace a baan,Shinne et le crocodil nomé Roberto. Baan donna sa radio portable et Shinne sa cuierre a soupe.
Grace a ce deux item Rberto confetiona un tractopelle (avec le musique de Mcgyver bien sur)

c'est donc grace a un tractopelle contruit avec les moyen du bort que Shinne Pent Kiasen Baan et Roberto purent sortir des cacheau de la prison
Le poulours avés malheureusement suptilisé les tutu de Kisane (le dofus tutu et le tutu rose totalement moche qui lui vené de l'arrier cousine et du beau frère de la tente du petit fileule de son premier voisin de chambre)
Les 5 aventureir dessidairent de traversé le chateau en tractopelle,vous l'auré comrpi ils traversère le chateau avec le discrétion d'un élefant en rute

l'arrivé a la sale du trone fu fracassante les aventurier detrusirent la porte des chiote avec perte et fracas
Le terrible poulours fut telement surpris qu'il tombas de son trone et s'envola par la fenètre
en crien "je me vengeré bande de nazes !! je vous detruré tous!!"

Shinne et ses compagon prirent les tutus et quitère l'ile avec des cawotes pour Kisane

De retour a Bonta Shinne,Pent,Kisane,Baan et Roberto allèrent vous Blues pour lui anoncé que le terrible poulours se vangeré surement sur la guild de TLW

to be continued

--Fin de l'episode VI--
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Admin
Blues


Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Race: Iop
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: Pano full bourrin *o*, et full force parcho 101

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VI-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Omg j'vais demander des droits d'auteur j'vois mon pseudo dans 2episodes déjà è_é
sinon gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendarywarriors.forumgratuit.org
Penty
Invité




L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VI-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:25

Je commence a apprécier tes conneries shinne Razz un conseil parle un pe de mon pti sadi et de trucs pervers (dans l'espris de dofus quoi lol! )
pi c'est clair ils sont ou les droi d'auteur ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VI-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VI- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VI-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Legendary-Warriors :: Partie publique :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser