The-Legendary-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Legendary-Warriors

Pour parler de la guilde, du jeu ou autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nem-Eurik

Nem-Eurik


Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Skelette mort viveur
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: force/agi/CC

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

--Episode IV depart pour l'ile des wa bite--

bon soyer pas tro dur c'est de l'impro totale je sai même pas de quoi jvai parler XD



Un matin kisane vein frapé au somptueu 2pieces de Shinne orienté plein ouest avec une requette (une demande pas un lance-missile è_é jvous voit venir)"je voudré des cawotes pour pouvoir m'amusé le soirs de solitude je n'ai plus de go... rien oubli"
Shinne dans sa grande sagess lui expliqua que le seul endroit ou en trouvé été l'ile des wabbits, ils dessidèrent donc d'y allé.

Le premier problem qui se posa fut de trouvé une embarcation pour se rendre sur l'ile
Fort heureusement un pirate été pré a rendre service le capitaine Luffy (oui celui de one piece le gas extencible)
Ce dernieracepta d'amené Shinne ,et Kisane sur l'ile des wabbit si Kisane testé un technique de comba du capitaine le "chewiing snake".Shinne ne su jamais ce qu'été cette technique.

Le capinaine amena Shinne et Kisane sur la fameuse ile ce fut une semaine de tarversé sans encombre.
A leur arrivé sur l'ile les 2 amis decouvrir des champs de cawotes aperte de vue.Kisane commenca a recolté des cawote.Quant soudeint'acoup une meute de wabours mi wabbit mi ours et enlevair kisane
une seconde meute se rura sur Shinne mais ce dernier au pri un act d'inconcience heroique reussi a vaincre 2 ... milles wabours !! Il interoga les rare rescapé pour savoir ou il avé amené Kisane et Shinne obtein une reponce apré avoir menassé de lui sier la 3° jambe avec une cuiere a soupe

les wabours avé amené Kisne dans le chateau le leur mètre a l'autre bout de l'ile.

to be continued

--Fin de l'episide IV--
Revenir en haut Aller en bas
PhAiNiKs
Admin
PhAiNiKs


Messages : 264
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Paris Banlieue 92

Feuille de personnage
Race: on cherche encore
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Left_bar_bleue200/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement: euhhhhh... full krala, pi apres je change d'element selon mon humeur...

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:41

les wabours mdr

Ca devient de plus plus sexuel j'adore, prend ton temsp poyr ecrire les episodes, qu'on rigole encore plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pent-Rey
Invité




L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

coucou Razz juste pour dire que t histoires bien quoi jsuis ptdr devant mon ecran *-* mais les 2 premier étaient mieu tongue
kisane qui aime s'enfiler des cawottes? elle me l'avais jamais dis ><
Revenir en haut Aller en bas
PhAiNiKs
Admin
PhAiNiKs


Messages : 264
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Paris Banlieue 92

Feuille de personnage
Race: on cherche encore
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Left_bar_bleue200/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement: euhhhhh... full krala, pi apres je change d'element selon mon humeur...

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

pentichou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pete-Rai
Invité




L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

vi vi vi c'est bien moi mon chou geek
Revenir en haut Aller en bas
max-le-guedin

max-le-guedin


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 31
Localisation : Dijon ( peti village a coté ^^ )

Feuille de personnage
Race: cra terre cc
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Left_bar_bleue133/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty_bar_bleue  (133/200)
Equipement: je suis équipé terre et cc je tape entre 1 et 1177 xD

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:59

moi je sui un peu en retard jai lu toute tes histoir c pa mal on rigole bien gg jata lé otre è__é
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=5GTrBdazIsA
Blues
Admin
Blues


Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Race: Iop
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: Pano full bourrin *o*, et full force parcho 101

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:51

Mdr les wabours x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendarywarriors.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode IV- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode IV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Legendary-Warriors :: Partie publique :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser