The-Legendary-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Legendary-Warriors

Pour parler de la guilde, du jeu ou autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode X-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nem-Eurik

Nem-Eurik


Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Skelette mort viveur
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: force/agi/CC

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Empty
MessageSujet: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode X-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

--Episode X:Le retour de Jaky--


Shinne,Sadi et roberto entrèrent dans la chambre du bworkeur.
Le Bworkeur été la assi dans son canapé en cuir a regardé la TV un match de foot OM/PSG
forte heureusement les 3 aventurier arrivèrent a la fin du match l'OM menais 3-0. Et la "Fin du match !!!"

Le bworkeur s'exclama "HOOW fatche de con ce qu'on leur a mis !!!! on les a éclaté ces enculés de parigos" et bien oui le Bworkeur été marseillais !!

"Toi le Bworkeur !!" dit Shinne
"non Jaky on m'appelle Jaky !!"repliqua le Bworkeur
"Heu d'acore Jaky" dit Roberto
"Aller venez je vous aufre l'apero je sui de bonne humeur on vien de GG le match de foot Wink"

Jaky fit s'instalr Shinne,Sadi et Roberto autour d'une table basse dans un autre canapé en cuir de zèbre celui ci.Il servie enssuite un pastice a chaqu'un d'entre eux. IL leur donné aussi des chips
"NON mais on est pas veni ici pour prendre l'apero è_é" hurla sadi
"Quoi tu refuse mon hospitalié ?"demanda Jaky
"heu non mais ..."di sadi deconcerté
Jaky l'atrapa Sadi et commença a lui mètre des fessés
"O my god qu'est-ce qu'il fait ?" demanda Roberto
"Ba il lui fait un putition c'est le bworkeur en mm temps :/"repondi Shinne

312 baffes plus tare Jaky vien a posé cette question existencielle
"Pourquoi vous étes la ?"
"Ba" repondi intéligament Shinne
"nous avo un probleme avec le Poulours" dit Roberto "Et on nous a di que nous pourien trouvé des équipement qui pouré nous aidé a le combatre ici"
Jaky éclata de rire
"vous voulé simplement ma cape et mon casque !!"
"heu oui" di Shinne
"si c'est que sa, écutez je suis couturier jvou passe ce que j'ai la jm'en referé d'autre plus tar sa me gène pas"

Jaky alla dans son placard et en sorti une cape orange et bleu puis la tendis a Shinne
"jte la fille je les cousu avec la peau des fèsse de rushu tu poura jouer a rushu hour avec !"
puis i sorti un casque orenge et vert du même placard et la tendi au toufu
"jte te fille aussi fait-i attention je lui est raconté plein d'histoire cochonne tu lui demendera de te les dir si tu te sent courageu."
"sa alors super merci beaucoup" dit Shinne

Les trois aventurier ressortirent de la tour avec les item de Jaky fier d'avoir acompli le mision a bien

--Fin de l'épisode--


Dernière édition par Nem-Eurik le Sam 13 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhAiNiKs
Admin
PhAiNiKs


Messages : 264
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Paris Banlieue 92

Feuille de personnage
Race: on cherche encore
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Left_bar_bleue200/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement: euhhhhh... full krala, pi apres je change d'element selon mon humeur...

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode X-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode X- Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:21

T con fait pas tes episodes en plusieurs parties xD

Rushu hour xD tu sais vraiment pas quoi inventer
Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode X-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Legendary-Warriors :: Partie publique :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser