The-Legendary-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Legendary-Warriors

Pour parler de la guilde, du jeu ou autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII,5-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nem-Eurik

Nem-Eurik


Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Skelette mort viveur
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: force/agi/CC

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Empty
MessageSujet: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII,5-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:39

--Episode VIII c'est 00h11 j'ai pas envi de me fair chier alors pas de titre ET ALLEZ VOUS FAIR FOUTRE !!!--


Suite au conseille avisé du pie vert Le Chef,Shinne,Sadi et Roberto partirent pour l'entre du terrifient meulou une créature mi-vache-mauve mi-ours !! houou sa fait peur ....
Ils entreprirent de prendre le zaap des lande de sidimote qui est le plus proche du donjon (ce qui pour une fois est un minimum inteligent de la par de ces aventurier)
sur la route ils rencontrèrent des Gros-Gland !! (oui elle est facil je sai --') des bestiolles mi-loup mi-lapin mi-ours et remi-loup derierre. ces Creatur son mi-loups de leur forme mi-lapin par leur capacité de reproduction hultra developé et mi-ours parcequ'une creature doit etre mi-ours
Les imfame creatures (fodré que je change de mot de temps en temps non ?) se jetèrent sur les 4 aventurier tell la cavaleri de roirim dans l"es Deus trous" ou "le retour du doigt" c'est a dire avec la lance brandi droit devent !!
C'est alor que sadi intervien tell superman en colent moulant mais avec des poiles en plus ...
"c'est un defi pour moi !! ils ne m'impretione pas avec leur cure-dents dréssé !! On m'appelle "la poutre" c'est pas pour rien !!" Hurla sadi
Shinne,Blues et Roberto partient sans rien demandé en sachant pertinament que sadi ne pouré pas échouer
Les 3 aventurier restent continuent leur mache les lande été calme un silence seleument troublé par de lointin cri de loups et de grognement resemblen a "merde plus de vasline"
mais sa reste a prouvé...
quelle heur de marche plus loin les 3 aventurier toubère nez a nez avec le meulou il été dans les landes a fair un bouquet de fleur !!!! improbable mais pourtent vrais !!
Les 3 personage dessidère de ne pas pèdre de temps
Blues commenca les ostilité par une colère de le iop a ... non un EC
Shinne conitua avec une attaque mortelle et LA COUP CRITIQUE !!!!! GOAAAAAAAAAALLL
dans le vide ......
puis se fut Roberto il posa son petar au lorier rose et lanca sa fameuse attaque "la fureure du crocodil en rute" qui osa le meulou
c'est de cette manier apré ce glorieu épisode que le chef aqui sa pano meulou !! si c'est vrais !!

--Fin de l'episode--
Revenir en haut Aller en bas
PhAiNiKs
Admin
PhAiNiKs


Messages : 264
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Paris Banlieue 92

Feuille de personnage
Race: on cherche encore
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Left_bar_bleue200/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement: euhhhhh... full krala, pi apres je change d'element selon mon humeur...

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII,5-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:13

Putain chui mort enculé xD ou alors "la poutre" a trouvé de nouvelles "femmes"...

j'aime bien "la poutre" comme surnom x)

je kiff tes histoire j'attend le prochain episode x)
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Admin
Blues


Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Race: Iop
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: Pano full bourrin *o*, et full force parcho 101

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII,5-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39

Mdr sadi ==> super-man ? Suspect
Sinon pas mal sauf pour le EC coco c'est même pas vrai Sad
Gg mon shinoïde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendarywarriors.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII,5-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII,5- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII,5-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Legendary-Warriors :: Partie publique :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser