The-Legendary-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Legendary-Warriors

Pour parler de la guilde, du jeu ou autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nem-Eurik

Nem-Eurik


Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Skelette mort viveur
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: force/agi/CC

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Empty
MessageSujet: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

--Episode VII la prediction de pie vert--


Apré avoir apri la terrible prediction du poulours Blues dessida que quellqu'un devé allé voir le profète dans les colines de l'est.
il noma Shinne,Pent,Roberto et un mec poilu et barbu qu'on conné pas pour allé dans les dites colines afin de trouvé l'oracle !!

Le mec barbu et poilu été un gas louche et il répondé au nom de "le sadida qui rapé" que nous apèleron sadi pour de reson d'ortografhe et flémitude évidante

Apré avoir apri cette imformation d'une importence cruciale pour la pérénité de l'éspèce humène et aussi des autre les 4 personages se mirent en route verent les coline de l'est
le voyage fut sans encombre i purent mème danssé avec des petit lapin, jusqu'a ce que Sadi
demande a un lapin "hummm you tuch my tralala ?" avec un tete de perver et des rébane le lapin repondi non .....cencuré........

Ils reprirent leur route dans la joie etr la bonne humer la plus totale
Ils traversèrent des marés gluant des desert ou i fait chaud etc etc ...

ils finirent par arriver temps bien que mal a la caverne de l'oracle ..... tan tan tantan (hou sa fait peur)

un pie vert été la devant eu
et il leur di
-je sui le terrible pie vert demoniaque des coline de l'est mais aussi le profète a ce titre vous pouvé m'apelé jean clode ven dam
-nous avons des problème avec le poulours di Shinne
-heeeeeuuuuurrrr di le pie vert
-mais encor di Roberto
-si vous voulé lui ressisté il vou faudra vous équipé en conséquance vous devré volé les équipement des plus puissante ceéatur d'amakna
a savoir la Cheumeu !!!
-??? demanda pertinament Sadi
-le Cheumeu !!
-comprent toujour pas di Pent
-le CM !! Le Chen Mou !!! conar d'inculte de merde !!
-Haaa le Cheumeu !!!dirent tou les membre du group
-voila le CM apré c'est les rat d'amakna, y'a aussi le caniche commen i s'apelle déja ?
-le meulou ? demanda Roberto
-wé voila lui y'a ausi le bworker et éventuèlemen kingkong
-commen sa kingkong ? demenda shinne
-oui kingkong ou le roisinge sa depant comme on l'apelle !!maintenet foutez moi la paie jveu dormir
-a c'est tout ?
-oui cassez vous !!!"

--Fin de l'episode--


wé c'est brutale comme fin d'épisode je sai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Admin
Blues


Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Race: Iop
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Left_bar_bleue196/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: Pano full bourrin *o*, et full force parcho 101

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:02

Pas gentil le "pie vert" mais drole xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendarywarriors.forumgratuit.org
PhAiNiKs
Admin
PhAiNiKs


Messages : 264
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Paris Banlieue 92

Feuille de personnage
Race: on cherche encore
Lvl:
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Left_bar_bleue200/200L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Empty_bar_bleue  (200/200)
Equipement: euhhhhh... full krala, pi apres je change d'element selon mon humeur...

L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:00

Xd il est pas mal celui la (bon je passe pour un con mais ca m'a fair rire plus qu'autre chose ^^)

pas compris pie vert sinon :/ sinon, c'est ptet le meilleur vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Empty
MessageSujet: Re: L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII-   L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant !  -Episode VII- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraordinaire et improbable épopée d'un mort vivant ! -Episode VII-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Legendary-Warriors :: Partie publique :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser