The-Legendary-Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Legendary-Warriors

Pour parler de la guilde, du jeu ou autre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte Zigomatic

Aller en bas 
AuteurMessage
IIdoteur
Invité




Demande de pacte Zigomatic Empty
MessageSujet: Demande de pacte Zigomatic   Demande de pacte Zigomatic Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:03

Etant ex-membre des TLW et ayant plusieur mule dans notre guilde, Zigomatic, moi IIdoteur le bras droit des Zigomatic, avec l'accord de la meneuse candy-up et le reste des bras-droit, je demande a toi the--blues, un pacte juste pour les agressions de percepteur car certain membre ne sont pas d'accord pour les agression entre membre (à voir au futur pour le pacte de non agression entre membre ...).

Je te prie d'agréer mes sincères salutations.

Candy-up, IIdoteurII, Judis, Amylol.
Revenir en haut Aller en bas
Blues
Admin
Blues


Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Race: Iop
Lvl:
Demande de pacte Zigomatic Left_bar_bleue196/200Demande de pacte Zigomatic Empty_bar_bleue  (196/200)
Equipement: Pano full bourrin *o*, et full force parcho 101

Demande de pacte Zigomatic Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Zigomatic   Demande de pacte Zigomatic Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:35

Lu, Ok pour ne pas agros nos percepteur, parcontre les agros entre membres c'est assez dur de mettre tous le monde d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendarywarriors.forumgratuit.org
 
Demande de pacte Zigomatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca demande 20secondes !
» Demande bizar d'un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Legendary-Warriors :: Partie publique :: Demande d'alliance avec notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser